Sortie rouennaise

Posted on

Tout commença par l’envie de se retrouver, photographe et quelques modèles de Rouen, sur un projet shooting à Paris. Mais après quelques déconvenues, nous avons décidé de reporter Paris et rester sur Rouen.

Rdv pris devant la cathédrale mais une pluie incessante nous fumes obligés de nous réfugier dans un café pour adapter les lieux du shooting à la météo. Nous primes ensuite la direction d’une des rues les plus atypique de Rouen, Rue des chanoine. Étroite, partiellement recouverte de maisons, au milieu un puits de lumière nous à permis de réaliser les premières photos grâce à une douce lumière ,descendant en contre sur les modèles.

Un peu plus tard, nous arrivons dans la rue des antiquaires et des galeries d’art, rue Damiette. les lumières des vitrines et les murs blancs nous permettent de réaliser quelques clichés malgré la pluie. Ce seront malheureusement les dernières photos de cette journée shooting a Rouen bien sympathique.

Nous ne le savions pas encore, mais nous étions à quelques jours de cette longue et difficile période de confinement. Ce sont donc pour le moment les dernières photos que je pourrais partager avec vous en attendant de pouvoir retrouver de nouvelles modèles.

Galerie en Exterieur

A voir sur instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.